Réseaux Sociaux

Maitrise e-réputation, Community Manager à Nantes

E-p@norama assure une présence quotidienne sur vos réseaux sociaux et élabore une stratégie éditoriale adaptée.

animer quotidiennement les réseaux sociaux

Aide technique :

Du choix des plateformes adéquates  (Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram…), au

recrutement des premiers abonnés, en passant par la création, le design des comptes et l’animation de votre communauté d’internautes, e-p@norama dynamise votre présence en ligne grâce aux réseaux sociaux.

Chaque cible marketing (vos actuels ou futurs clients) utilise des réseaux sociaux. Bien définir la plateforme sur laquelle vous souhaitez exister et le contenu de vos parutions (ligne éditoriale) vous aidera à atteindre vos objectifs commerciaux.

Je vous accompagne donc dans l‘élaboration et la mise en place de la stratégie de votre présence sur les réseaux sociaux.

Pourquoi ?

Votre activité sur les réseaux sociaux peut améliorer le trafic sur votre site internet (et donc améliorer votre référencement naturel).

Maitriser sa e-réputation : votre fiche Google My Business, votre page Facebook ou votre page dans un annuaire professionnel génèrent des avis et des commentaires auxquels il faut pouvoir répondre rapidement et de façon maîtrisée. Vous devez être maître votre image sur le Web.

Animer son réseau : éditer régulièrement des actualités ou des photos engage vos clients à vous suivre et à partager votre contenu. Mais il faut aussi réagir (“j’aime”), répondre aux questions et aux commentaires rapidement et avec un message approprié.

Cette prestation de Community Manager est essentiellement proposée aux TPE, PME, associations, artisans et commerçants déjà clients de e-p@norama, dans le but d’optimiser leur communication digitale.